Chapitre 1 : Premier jour
Son sourire était bien plus puissant que les fois d'avant, sans dire, il y avait dans son expression, dans son regard quelque chose qui me poussait à le désiré encore plus. Chaque fois que nos regards ce croisaient une alchimie puissante s'opérait entre nous. J'aurai voulu le retenir plus longtemps mais je sentais déjà qu'il m'échappait.Comment peut on avoir pour un homme une attirance si puissante qu'il en ressort des plussions sauvage et puissante, je pourrais a son insu l'emprisonné dans une cage doré et le faire prisonnier ainsi pouvoir abusé à mon grée de son corps musclé. Mains. Mes mains glissaient dans ses cheveux brun doucement lentement telle une brise de printemps, le petit soleil du matin venait lui aussi glissé sur son visage, le sommeil le gardait encore prisonnier de ses songes et le faisait sourire, sans nul doute quelque rêves bien heureux. Je chassait de la main le soleil pour caressé du bout des doigts la chaleur de sa peau. Il dormait là près de moi, nous avions eu tant de mal à en arrivé la que nous ne voulions plus faire marche arrière, la route était tracé maintenant et profiter l'un de l'autre était notre but commun. Je pouvais sentir son corps frémir sous mes caresses, très doucement il ce tournait vers moi sa main cherchant la chaleur de mon corps, l'espace entre nous ce diminuait. Il venait épousé mon corps au plus près, nous avons cette harmonie parfaite d'avoir ce besoin de sentir l'autre, juste un geste, une caresse, un bisous qui montre l'importance que nous avons l'un pour l'autre.
J'adore ces matins entre le sommeil et le premier câlin il y a cette attirance qui au delà des songes nos chemins ce réunisse langoureusement. Sa peau au touchée satiné avait le parfum sucré des gâteaux sucrés de notre enfance, chaque centimètre de son corps était un délice de saveur et un régale pour les yeux. Chaque matins, depuis maintenant trois ans, nous profitons de tous les premiers matin que nous avons ensemble.
Pourtant notre histoire a faillit ne jamais voir le jour...
La sonnerie de son réveil retentit bruyamment dans la pièce, 7h30, l'heure pour Guillaume de s’extirpé de ses draps encore chaud, la lumière du petit matin glisse paresseusement entre les persiennes de sa chambre. Le chat, comme à son habitude, s'étire, les yeux mi clos, au pied du lit. Un bruissement de drap murmure, la couverture retombe lourdement et des pas ce font bientôt entendre. La lumière de la salle de bain éclaire le chat qui attends tranquillement. Quelques minutes plus tard, ce faufilent entre les jambes de son maître, Réglisse obtient enfin son bol de lait. La porte claque, le verrou ce ferme.
6h30 mon réveil sonne, je m'étire lentement avant d'ouvrir enfin les yeux, mon geste reste automatique pour atteindre celui qui me tire de mes songes. Il est 7 minutes plus tard quand je décide enfin à mettre mon pied hors du lit. Le chien au sol couché sur l'épais tapis de laine, lève la tête tout en allongeant lascivement ses pattes avant. Il ne fait pas froid ce matin, le jour c'est levée bien plus tôt que moi. Je traverse la maison pour atteindre la salle d'eau, une bonne douche finira de me réveillée. 7H30 l'heure de mettre en route la grosse machine, celle qui permet aux adultes de partir travaillé. Telle un dragon un grognement sourd résonne dans la campagne. Un long soupir de fumée ce fait ensuite entendre.
Me voilà partie.
Il attend parmi ses amis qu'il connait depuis l'école primaire. Des échanges calme et posé. Il porte un simple costume bleu qui met en valeur la profondeur de son regard azur. Guillaume de ce homme qui on un mélange de vilain garçon et de gentleman en même temps, il sait mélanger l'art et la manière de parler aux gens qui l'approche.
Vous avez terminé l'extrait.