Chapter 1 : Prologue
La célébrité, chacun de nous en a rêver d’en être une dans un instant de sa vie même si ce n’était qu’une simple idiotie passagère. Que ce soit en matière de cinéma ou de musique et même dans le domaine de la littérature, personnellement nous aimons et même s’inspire des grandes stars de la musique comme Beyoncé , Michael Jackson , Justin Bieber ou n’importe quel chanteur ou chanteuse célèbre et même des grands acteurs comme Paul Walker, Vin Diesel ou même des stars montantes comme Karol Sevilla ou Martina Stoessel pour les petites filles d’aujourd’hui.
La plupart des séries ou films de nos jours parlent souvent de contexte très proche comme le fait de réaliser ses rêves et ne jamais abandonner pour les jeunes mais franchement est ce que vous ne remarquer pas que presque tout les stars dignes de ce nom viennent tous des États Unis (1ère Puissance Mondiale). Eh bien moi je fais partie de ses gens qui veulent tellement être célèbres et j’en rêve depuis que j’avais dix ans mais le problème c’est que j’ai bien peur de ne pas avoir eu la chance de naître en États Unis pour devenir une star de la musique ou du cinéma à l’âge de seize ans.
Je suis Rix Todders et bon comme je le disais je n’ai pas eu la chance d’être en États Unis, je suis simplement un simple garçon Malgache qui a une passion, « La Musique » mais dans le cas de Madagascar eh bien, aller à L.A est franchement impossible et même de se faire remarquer c’est déjà une autre histoire, malgré cela je rêve d’aller à Los Angeles et de commencer à être la star que je veux vraiment...
J’étudie dans un collège très réputé dans mon pays et c’est le collège Saint Michel une école Jésuite. Un collège catholique très discipliné car j’y étais depuis la classe de onzième ou CP1. La particularité cette école c’est qu’elle est complet de la classe élémentaire jusqu’à leur propre Université. Il n’y a que des garçons. Les filles n’arrivent qu’en classe secondaire ou autrement dit quand on passe au lycée. Depuis que je suis tout petit, j’étais du genre très discipliné avec les règles de cette école, encore un point très différent de mon aspiration car je veux la célébrité en même temps que réussir ma scolarité et pas devenir un pseudo geek qui est soumis à tellement de règle et en plus vivre dans une école entièrement des garçons n’est pas facile car il y a toujours celui qui n’a pas les même feelings que les autres ...... Mais c’est du passé maintenant. Mais dorénavant je suis en classe de première et les règles du lycée semble plus moins exigeant que lorsque j’étais gamin mais le seul problème c’est que dans la vie d’un adolescent, rien n’est donner en cadeau, tu commences à remettre en cause tes rêves et que les sentiments commencent à prendre de plus grands part en nous !!!
You have completed the excerpt.